The Voice Belgique
The Voice Belgique

La première moitié des talents de chaque équipe s’est affrontée lors d’un premier live de l’émission “The Voice Belgique”.

Tous les candidats ont interprété des titres choisis par leur coach respectif.
Il y a eu huit éliminations contre huit candidats sauvés.

BJ Scott, Natasha St Pier, Marc Pinilla du groupe Suarez et Bastian Baker , les quatre coachs ont débuté la soirée avec une reprise réussie de « My Sharona ».

Puis, Suzy, Alice et Maxime ont à leur tour enchanté le public et les coachs.
Parmi les moments “Tops” de la soirée, la prestation d’Alice. Elle a été très applaudie et  assure sa place de favorite. Elle a interprété “New Soul” de Yael Naim, chanson qui lui a permis de se qualifier pour la suite de l’aventure.

Suzy Magnien était également très attendue, et malgré un problème d’oreillette, elle a repris avec brio “Raggamuffin” de “Selah Sue”. Une prestation qui a subjugué le public et les coachs.

Maxime n’a pas démérité avec une prestation époustouflante de “How I needed you”. Il se qualifie aussi …

Pour les moments plutôt “Flops”, les fausses notes très remarquées, qui ont conduites aux éliminations tout d’abord de Manon Hardy avec sa version très fausse de “Je suis un homme” de Zazie. Cédric a été également écarté du show, également pour les mêmes raisons avec sa version ratée de “Matt Pokora”.

Thomas, quant à lui est sauvé, malgré une prestation ratée de la reprise de “Coldplay”, ce qui élimine donc Julie… Le vote reste incompris…

Enfin, une mention spéciale pour l’animatrice Maureen Louys qui semble se lâcher et qui fut très remarquée pour ses impros…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici