Tout sur Michael Jackson selon ses gardes du corps
Tout sur Michael Jackson selon ses gardes du corps

Deux anciens gardes du corps de Mickael Jackson, Javon Beard et Bill Whitfied, racontent dans un nouvel extrait du livre  Remember The Time : Protecting Michael Jackson In His Final Days, les dernières années de vie du roi de la pop.

Ainsi les deux hommes affirment tout d’abord qu’ils connaissaient un homme très dévoué à ses enfants et aimant les enfants. Toujours très présent en tant que papa, il aidait aux devoirs, il veillait à l’alimentation de ses enfants, il les couchait le soir. Avec ses enfants, le roi de la pop était l’homme le plus heureux du monde dit Javon.

Les deux gardes du corps, cependant, reconnaissent que cet amour immense s’est également très rapidement transformé en paranoïa, ainsi les enfants qui devaient sortir masqués et qui possédaient chacun un nom de code, ne comprenaient pas toujours ce que leur père leur demandait.

Plus par protection qu’autre chose, Mickael Jackson ne souhaitait pas que ses enfants puissent savoir comment leur père était considéré par le monde et pour cela, il interdisait l’accès à internet et la télévision. Ainsi Prince, Paris et Blanket ne connaissaient pas leur père en roi de la pop.Mickael Jackson faisait même fermer les magasins de jouets et les cinémas pour que ses enfants ne soient pas dérangés…Tous les employés étaient choisis et n’avaient pas droit à un téléphone portable. Chez lui, tout était sous surveillance également, des gardes armés patrouillaient autour de la propriété, il vérifiait toutes les serrures.

Bill se rappelle que Mickael Jackson était devenu paranoïaque, mais qu’il était aussi excentrique. Il se rendait dans un magasin et il achetait tout, dans les hôtels il achetait des milliers de livre et il a même acheté un jour une librairie complète.

Les gardes du corps confient que la star se déplaçait avec une petite mallette qui comptait deux oscars du film « Autant en emporte le vent » et une autre avec des milliers de dollars. La star collectionnait les sauces au tabasco et pouvait souvent danser jusqu’à 4 heures du matin.

Mickael Jackson était également coureur de jupons et bien qu’il apparaissait célibataire, avant sa mort, il entretenait des relations avec deux femmes sous le nom de code Friend et Flower, racontent les deux gardes du corps.
L’une d’elle avait un fort accent d’Europe de l’est, brune elle lui rendait visite souvent. L’autre jeune femme est arrivée au départ de la première, mais celle-ci semblait trop entreprenante aux yeux de Mickael. Il aimait la compagnie des femmes, mais ne souhaitait plus s’engager. Il était bien conscient du chaos de sa vie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici