La police judiciaire fédérale de Bruxelles a annoncé l’arrestation, à Schaerbeek, de trois personnes liées à une organisation criminelle dont son chef. Cette dernière est liée à la vente d’armes à feu et de cocaïne.
Cette importante opération policière est le fruit d’une enquête menée depuis près de deux ans. Les trois hommes ont été arrêtés lors d’une transaction qui se déroulait au sein d’un hôtel de Bruxelles. Cette descente policière a permis la saisie de 15 kilos de cocaïne. Une partie des suspects étaient armées.
Selon les premiers éléments d’enquête, le chef supposé de cette organisation, âgé d’une soixantaine d’années, un Belge d’origine turco-albanaise, gérait depuis plusieurs années un café de Schaerbeek. Ce dernier était une façade qui cachait les activités illicites de vente d’armes à feu et de vente de cocaïne. Plusieurs kilos par mois étaient écoulés selon la police. L’enquête continue et la police avance sérieusement dans l’identification des autres membres de l’organisation. Selon des informations de Sud Info