Qui sera le témoin de George Clooney ? C’est la question qui revient sans cesse depuis l’annonce des fiançailles du grand acteur avec la jeune avocate Amal Alamuddin.
A l’annonce de l’engagement de George Clooney, le monde médiatique a été pris d’euphorie afin de trouver les meilleurs scoops concernant les préparations du mariage, la robe blanche, l’endroit de la célébration de l’union ou encore les témoins.
Pour cette dernière question, les rumeurs fusent et les spéculations battent leur plein. Depuis plusieurs années et depuis le film d’Ocean Eleven, George Clooney a pour acolytes : Matt Damon et Brad Pitt d’où la question, qui des deux sera l’homme de la situation ?. Alors que tous les soupçons visaient Matt, voilà que la tante de George « Starla » remet les choses en doute.
Elle a fait quelques confidences au Daily Mail et a déclaré que le couple avait arrêté sa date de mariage pour septembre prochain et que ce dernier allait être célébré en Italie contrairement aux rumeurs qui annonçaient Cincinnati. Elle a même assuré que les parents de George allaient partir en voyage en Italie dés les jours à venir afin de faire un repérage des lieux. Pour son témoin, Starla semblait sure d’elle puisqu’elle a déclaré que Brad Pitt était l’homme de la situation car il est son meilleur ami.