Patrick Sebastien clash Nabilla lors de son passage dans l’émission sur le plateau du Grand 8 de Laurence Ferrari. En lui demandant s’il connaissait Nabilla, Patrick Sebastien a déclaré qu’il ne la connaissait pas et que cela ne l’intéressait pas.
Il a ajouté que vu le cas de Loana, une ancienne star de la téléréalité, il espère que Nabilla ne connaitra pas les mêmes frasques et qu’elle s’en sortira mieux : « J’ai de la compassion pour ces mômes ». Il est même allé plus loin en décrivant Nabilla « d’une branche voisine de la prostitution ».
Laurence Ferrari l’a interpellée en lui demandant s’il parlait bien de la téléréalité, mais ce dernier a confirmé qu’il visait la jeune Bimbo par ses propos : « Non non, ce genre de filles. Elles ne sont pas si loin que ça ».
Scandalisée par les propos inappropriés et inadmissibles de l’animateur du Grand Cabaret, une des animatrices lui a signalé que Nabilla ne donnait pas son corps et ne faisait que jouer de son image comme le font de nombreuses artistes : c’est un business et non pas de la prostitution, on aime ou on n’aime pas, c’est tout.
En réponse aux propos de Patrick Sebastien, Nabilla a accordé une interview à Metronews où elle a déclaré que ce n’est pas parce qu’elle s’habille sexy qu’elle est une prostituée. Elle a ajouté qu’elle ne vas pas en boite de nuit pour faire les mêmes trucs que lui assurant que les choses allaient s’enflammer si elle se retrouve un jour face à lui ».