Les faits se sont produits mardi vers deux heures du matin. Un incendie dans leur maison a réveillé Josiane Ledent, âgée de 86 ans, et domiciliée avenue du roi Albert à Ottignies.
Il y avait également dans la maison, le petit-fils de cette dame âgé de 37 ans, et son arrière petit-fils âgé de 3 ans. La vieille dame a pu sortir et n’a pas pu accéder à l’étage très enfumé où son petit-fils et arrière petit-fils dormaient, ils sont décédés lors de cet incendie.
La dame a donné l’alerte vers des voisins, mais hélas dès leur arrivée sur place, les pompiers n’ont rien pu faire, tout l’étage était embrasé, plus tard ils n’ont pu que trouver les deux corps.
Une enquête est ouverte pour connaître les circonstances de cet incendie.
J’ai travaillé autrefois au Delhaize d’Ottignies et j’éprouve une profonde tristesse en apprenant le drame.
Je souhaite entrer en contact avec une des filles de monsieur et madame Ledent.
Nous présentons à Madame Ledent et la famille nos bien sincères condoléances. Albert Lebrun et son épouse.
Merci de me contacter dès que possible.
J’ai travaillé chez Monsieur et Madame Ledent en 1959.Merci de bien vouloir me contacter.Je comprends et désire partager l’immense peine de Madame et de toute la famlille.Albert.
je ne connais pas votre famille…j’habite a 500m a vold’oiseau,de chez vous…mais je voudrais presenter toutes mes sinceres condoleances a l’arriere grand-mere,ainsi qu’a toute la famille,lui envoyer plein de courage,lui dire que tout le monde en est fort touche!voila!danielle