Mina El Houari : Enterrée vivante au Maroc
Mina El Houari : Enterrée vivante au Maroc

Le 19 mai dernier, Mina El Houari part pour un voyage au Maroc, et plus précisément du côté de Fès, l’occasion pour elle de rencontrer également l’homme avec lequel elle communique depuis longtemps sur la toile, via le réseau social Facebook…

Mina est diabétique et présentait ces derniers temps des signes de fatigue.
Installée dans un hôtel 5 étoiles, elle va pouvoir se reposer et rencontrer bien sûr, et aussi, celui pour lequel elle est venue…

Mina rencontre l’homme qu’elle était venue voir, et sans doute prise par l’émotion et selon son état de fatigue, elle fait un malaise et perd connaissance.

Son ami, un fassi, est pris de panique, et il pense qu’elle est morte…Aussitôt, pour lui, la seule issue est d’enterrer la jeune femme dans son jardin…
Mina ne donne donc pas de nouvelles à ses proches, le personnel de l’hôtel où elle séjourne sont eux aussi inquiets de ne pas voir la jeune femme, et ainsi, des recherches policières sont lancées…

L’enquête mène les policiers jusqu’à cet homme qui ne nie pas les faits et raconte donc ce drame …La jeune femme encore vivante est donc retrouvée sous dix centimètres de terre dans le jardin de l’homme…

Depuis mercredi dernier, l’homme est placé en détention par le Procureur général de la cour d’appel de Fès.

La famille de Mina est encore sous le choc, de même que les habitants de la commune du Luberon à Cadenet en France, où les parents de la jeune femme sont très appréciés.

1 COMMENTAIRE

  1. FAUX Mina en est morte ! Faux arrêter de raconter n’importe quoi bon sang pensez à ses proches, vous n’êtes vraiment pas crédibles, parce bien sur à force de se refiler les infos sans même chercher à comprendre, ça cafouille grave

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici