Une mère tue son fils de 10 ans à cause de ses grandes oreilles
Une mère tue son fils de 10 ans à cause de ses grandes oreilles

C’est une affaire qui donne froid dans le dos. Une maman a tué son fils à cause de ses oreilles. Le drame s’est passé en Turquie. Gênée par la taille des oreilles de son fils de 10 ans, une mère avait décidé de l’hospitaliser afin qu’il subisse une intervention de chirurgie esthétique.

Après l’opération, la mère de 37 ans avait exprimé son mécontentement et son insatisfaction aux médecins. Elle trouvait que son fils était devenu encore plus laid et que son opération était ratée. Elle a donc décidé d’en finir une fois pour toute en mettant fin à la vie de son fils. Elle l’a emmené dans les toilettes de l’hôpital et l’a étranglé jusqu’à la mort avec un foulard. Elle a ensuite pris la fuite et au cours de sa cavale, elle a été victime d’un accident de la route.

Transportée à l’hôpital, la mère a tout avoué aux autorités. Elle a déclaré qu’elle avait fait cela pour le bien être de son fils, car elle ne voulait pas qu’il soit la risée de ses amis. Elle a été arrêtée et sera accusée du meurtre de son enfant. Selon des informations du DailyMail

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici