Le MCC liégeois retourne au CDH et quitte le MR
Le MCC liégeois retourne au CDH et quitte le MR

Ayant quitté le CDH à l’époque de la députée visétoise aujourd’hui décédée, Pierrette Cahay, et sous l’impulsion de Gérard Deprez, ayant rejoint le MR, les membres liégois du MCC font aujourd’hui le chemin inverse.

Ainsi, ils demandent au CDH d’accueillir la centaine de membres qui quittent le MR, et Vinciane Pirmolin, présidente du comité d’arrondissement du CDH ne peut que se réjouir de ces nouveaux adhérents.

Pour l’ex-président du MCC Liégois, Jean-Michael Simar, la stratégie du MR consiste à casser le CDH tout en épargnant le PS, sans compter que les membres liégois du MCC n’ont jamais pu avoir sa section propre et très souvent ses représentants ont été évincés des comités du MR. Il précise même que pour le MR, les membres MCC ne seraient retenus que pour coller les affiches !
De son côté le président de la fédération liégeoise, Philippe Dodrimont, ne s’émeut pas de la situation, pour lui cela concerne seulement 10 personnes, mais il est surpris de cette décision, car il estime que c’est un mauvais service pour Freddy Breuwer du MCC qui avait été placé à la dernière place effective à la chambre..

Pour Cédric Marchandise, ex président du bureau du MCC, à force d’être minorisé par l’attitude du MR, nous demandons de rallier le CDH…Il avait en 2011 quitté le CDH pour le MR, mais justifie aujourd’hui sa position en précisant que seuls les imbéciles ne changent pas d’avis…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici