Le Belge de Top Chef : Julien est éliminé
Le Belge de Top Chef : Julien est éliminé

Julien Lapraille, jeune belge très apprécié de l’émission “Top chef”, a été éliminé du concours et c’est avec émotion qu’il quitte l’aventure.

Julien n’a pas pu retenir ses larmes lors de son élimination, il a affirmé que son intention était  de participer et qu’il était très heureux d’être arrivé à ce stade du concours.

Julien est fier de lui, comme il le dit lui même. Il a su rester fidèle à la promesse qu’il s’était faite, de ne jamais baisser les bras.

Concernant Anne-Cécile, Julien pense que la candidate a dû réfléchir après l’épreuve. Elle n’a pas voulu écouter ses suggestions, les chefs eux mêmes ont reproché aux filles d’avoir voulu tout diriger sans écouter les garçons, et aux garçons de s’être laissé mener par le bout du nez…

L’aventure Top-Chef pour Julien, vendeur de voitures dans le garage de ses parents le matin et cuisinier le soir, est pour lui une réelle révélation. Il sait aujourd’hui que la cuisine est son avenir …
Julien parle déjà de son futur “ballotin de pralines Julcuistot” qu’il réalise avec la collaboration d’un ami chocolatier à Libramont et qui sera vendu sur internet dans quelques jours.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici