La guerre des discours du premier mai MR, FGTB, PTB, PS, tous se font entendre
La guerre des discours du premier mai MR, FGTB, PTB, PS, tous se font entendre

Dans toutes les grandes villes du pays, on célèbre le premier mai, et de Namur, de Liège, ou de Bruxelles, la fête du travail, est particulière pour les partis politiques qui seront confrontés dans 24 jours aux futures élections.

La FGTB en la personne de Anne Demelenne, secrétaire générale fédérale, appelle donc à voter PS elle a clairement inciter les électeurs à ne pas voter PTB..

Le PTB veut plafonner les salaires ministériels le discours était assez clair contre le MR et le PS.

Le MR, en la personne de Charles Michel, quant à lui, dénonce la stratégie des meilleurs ennemis, soit PS et N-VA et accentue les thèmes de centre-droite.

Rudi Vervoot, pour le PS répond à l’arrogance et au mépris du MR et selon lui le MR incarné à Bruxelles par Didier Reynders devra faire face au résultat probant d’un vote qui sera le résultat du PS contre celui du MR.

Quant au premier ministre sortant, Elio Di Rupo, il a réaffirmé sa crainte de voir revenir un retour aux gouvernements des années 80, celui de Martens-Gol…et, pour faire face à cela, il a martelé l’obligation que les socialistes soient donc dans le prochain gouvernement.,

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici