La grève est maintenue par la CGSP Cheminots
La grève est maintenue par la CGSP Cheminots

Alors que les parties concernées par ce dossier espéraient trouver des solutions lors de la réunion programmée par HR Rail ce vendredi, la CGSP Cheminots a annoncé maintenir sa grève prévue pour le 30 juin prochain.

La cause de cette prise de position reviendrait à une faute d’engagements fermes entre la SNCB et le syndicat, selon les déclarations de Pierre Lejeune, secrétaire national de la CGSP et chargé des négociations. Il a déclaré que les demandes présentées par la CGSP Cheminots n’ont pas reçu de retour positif via des engagements définitifs et sans détours. Parmi les points discutés lors de cette réunion, le manque de recrutement et le plan de transport qui sera mis en application la fin de l’année et qui aura des répercussions négatives sur les charges de travail.

M. Lejeune a déclaré qu’ils étaient ouverts à toutes propositions, mais vu qu’aucune démarche, dans ce sens, n’a été faite pour l’heure par la SNBC, alors ils ont décidé de maintenir la grève. Selon des informations de Belga

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici