Les faits se sont déroulés samedi, vers les alentours de 17H à Liège. Un jeune Liégeois de 22 ans aurait agressé un homme d’une trentaine d’années avec une arme blanche car il le soupçonnait d’être l’amant de sa mère.
En le surprenant en train de discuter avec sa maman, le jeune homme s’est emporté et a menacé le trentenaire avec un couteau. Le même soir, le jeune homme se serait présenté au domicile du trentenaire et enfonça la porte d’entrée de son immeuble. C’est là où il l’aurait agressé avec une arme blanche.
Le trentenaire a été blessé à l’avant-bras droit. Ce dernier s’est alors enfui en voiture avant de contacter la police. Le jeune a été arrêté, mais il nie avoir poignardé la victime. Il a déclaré avoir juste enfoncé la porte d’entrée, sans plus. Le jeune Liégeois a été déféré auprès d’un juge d’instruction de Liège. Selon des informations de RTL
Même si c’était le cas, cet énergumène n’a pas à surveiller la vie privée de sa mère. Encore un petit macho qui estime que les femmes ne peuvent agir sans le consentement d’un homme de la famille.