Ivanka Trump, la fille du président américain, et son mari, Jared Kushner, ont dérogé au confinement pour se fêter la Pâque juive, reconnaît ce jeudi 16 avril la Maison Blanche.
Le couple s’est rendu dans un club de golf de la famille Trump dans le New Jersey, depuis Washington
La fille et conseillère du président américain Donald Trump, Ivanka Trump, et son mari Jared Kushner ont ignoré les recommandations de confinement des autorités américaines pour fêter la Pâque juive, a confirmé la Maison Blanche jeudi.
Le couple s’est rendu dans un club de golf de la famille Trump dans le New Jersey depuis Washington à l’occasion de cette fête qui a commencé le 8 avril et se termine jeudi.
« Ivanka – avec sa famille proche – a célébré Pâque dans un établissement clos considéré comme une maison familiale. Son mode de déplacement n’était en rien différent à celui qu’elle fait pour se rendre à son travail et l’endroit était moins peuplé que les environs de sa maison à Washington », a défendu l’exécutif américain dans un communiqué.
La Maison Blanche, rapportant une information dévoilée par le New York Times, a précisé qu’ils n’avaient pas eu d’autre contact avec l’extérieur durant leur séjour et n’avaient pas bougé de l’établissement.