Incendie tragique à Anderlecht : Trois morts dans un immeuble en flammes
Incendie tragique à Anderlecht : Trois morts dans un immeuble en flammes

Dans la nuit de jeudi à vendredi, un incendie tragique a frappé un immeuble de trois étages situé rue de Fiennes, à Anderlecht, faisant trois morts. Vers 1h10, les pompiers de Bruxelles, les secours médicaux et la police de la zone midi sont intervenus après avoir été alertés de l’incendie. À leur arrivée, ils ont constaté une fumée dense et des flammes se propageant rapidement dans la cage d’escalier. Deux personnes ont été secourues, mais trois victimes n’ont pas pu être sauvées : deux se trouvaient sur le palier du premier étage, et une autre était à l’entrée d’un appartement au troisième étage.

Un blessé a également été transporté à l’hôpital, et une partie de la cage d’escalier s’est effondrée sous l’effet des flammes. Les secours ont dû gérer une fuite de gaz, nécessitant l’intervention de Sibelga pour couper l’alimentation en ouvrant le trottoir. L’électricité a également été suspendue par précaution.

Les pompiers ont rappelé aux résidents l’importance de rester à l’intérieur et de fermer les portes pour éviter que la fumée ne pénètre, en attendant les secours en cas d’incendie similaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici