Tomber la chemise, c’est fini pour l’actrice Française Eva Green. La jeune femme s’est confiée au magazine « The Edit » et est revenue sur plusieurs points concernant sa carrière professionnelle. Elle a avoué qu’en 2009, elle avait refusé, boule au ventre et cœur serré, un rôle car il comportait des scènes de sexe. Elle a dit non à un rôle que lui proposait un de ses réalisateurs préférés si ce n’est le meilleur à ses yeux, Lars Von Trier.
Après son interprétation incroyable et époustouflante dans le film Innocents-The Dreamers, sortie en 2002, la jeune femme a refusé de jouer dans d’autres films où elle serait forcée de se dénuder. Elle a déclaré que si elle avait accepté le rôle dans le film « Antichrist » et ce quelques années après le film du réalisateur Italien Bernardo Bertolucci « Innocents », les gens garderont une idée d’elle très « sexe » et c’est ce qu’elle ne veut pas.
Le réalisateur a beau essayé de la convaincre, mais en vain. Elle a essayé à son tour de le persuader à sa manière, mais Lars Von Tier l’a remise gentiment à sa place en lui lançant que « personne ne pouvait remettre en question son autorité ». Antichrist avait réussi en 2009 à décrocher au Festival de Cannes le prix de la meilleure interprétation féminine qui a été attribuée à Charlotte Gainsbourg.