C’est un cadeau du cœur qu’a reçu un employé d’une quarantaine d’années travaillant au sein d’un supermarché de l’enseigne Costco. Arlie Smith travaille depuis près de deux décennies au sein de ce supermarché à Danville en Californie.
L’homme est décrit comme un homme très serviable, joviale, toujours le sourire au visage malgré sa maladie incurable : un cancer des os en phase terminale.Sa bonne humeur ne fait que ravir les clients du supermarché qui ont décidé de le remercier à leur façon en lui offrant un voyage bien mérité.
Ils ont pu réunir la somme de 2500 dollars pour un séjour de quatre nuitées au sein d’un hôtel à Laguna Beach. La surprise a été de taille pour l’homme de 45 ans qui, larmes aux yeux, a remercié tous ses fidèles clients.
D’après le diagnostic de ses médecins, Arlie n’a plus que deux ans à vivre et il ne voudrait perdre aucune minute de ce temps précieux qu’il lui reste en militant pour la bonne cause en essayant de son côté collecter de l’argent pour les enfants d’un hôpital d’Oakland. Selon des informations de La Libre