Commune de l’Eure Trois personnes décédées et un jeune garçon dans un état critique
Commune de l’Eure Trois personnes décédées et un jeune garçon dans un état critique

Le drame s’est déroulé ce jeudi vers les alentours de 8h du matin à Claville dans la commune de l’Eure. Dépêchés au domicile d’une famille après un appel d’un proche, les pompiers ont fait une macabre découverte. Ils ont trouvé les corps sans vie d’une femme et de ses deux petites filles. Ils ont également trouvé un homme et un jeune garçon en vie, mais l’un d’eux grièvement blessés. Ils présentaient tous les cinq des blessures à l’arme blanche.

Les deux blessés ont reçu les premiers soins sur place avant d’être transférés d’urgence vers le centre hospitalier d’Evreux où l’état du jeune garçon est jugé critique. Selon les premières informations de la gendarmerie, les causes exactes de cette agression restent encore à définir et toutes les hypothèses allaient être étudiées pour comprendre les conséquences de cette tuerie même s’ils privilégient la piste d’un drame familial.

L’équipe scientifique de la police a été dépêchée sur les lieux afin de prélever le plus d’indices et pour essayer de reconstituer la scène du crime. Selon le voisinage des victimes, la famille venait de déménager dans le quartier, il y a un an environ, et était une famille discrète et sans problème. Les fillettes étaient âgées de 5 et 11 ans et le garçon avait 14 ans. Les habitants du quartier sont restés sous le choc à l’annonce de cette douloureuse nouvelle. Selon des informations de l’AFP

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici