C’est une affaire qui donne froid au dos. Une fillette de 12 ans, habitant à Boulder, au Colorado, a essayé de tuer sa mère à cause d’un téléphone portable. Après lui avoir confisqué son téléphone portable, une mère s’est retrouvée à deux reprises à l’hôpital.
Sa fille de 12 ans a essayé de la tuer en l’empoisonnant avec de l’eau de Javel. Selon des informations de ABC News, les deux tentatives ont été enregistrées le 02 et le 06 mars. La première fois, la jeune fille a ajouté de l’eau de Javel dans le smoothie qu’elle avait préparé à sa mère. Cette dernière s’est retrouvée à l’hôpital avec une grave intoxication et des brûlures au niveau de la gorge. La seconde fois, la fille a ajouté de l’eau de javel dans la carafe d’eau que sa mère dépose près de son lit. Elle a été conduite d’urgence à l’hôpital où son état avait été jugé grave.
Selon les déclarations de la mère, elle sentait l’odeur de javel, mais ne pensait que sa fille allait essayer de l’empoisonner. La fille a été arrêtée et elle fera face à deux chefs d’accusation pour tentative de meurtre au premier degré. Selon des informations de ABC News