Bruxelles : Un bébé d'un an et demi décède suite à des coups de couteau
Bruxelles : Un bébé d'un an et demi décède suite à des coups de couteau

Une fillette d’un an et demi a perdu la vie suite à des coups de couteau. Le bébé a été emmené à l’hôpital UZ de Jette par sa maman. Malheureusement, les médecins n’ont rien pu faire car le bébé avait déjà succombé à ses blessures. Jeudi soir, la maman s’était présentée à l’hôpital avec sa fillette dans les bras, gisant dans son sang.

Alertés par l’hôpital, les agents de police se sont dépêchés sur place pour essayer de comprendre les circonstances de cet horrible meurtre. Ils ont constaté l’état dépressif de la mère qui a immédiatement nécessité une prise en charge par l’hôpital où elle a été mise en observation, selon Belga.

Les policiers se sont ensuite dirigés vers la demeure du père pour essayer de trouver des explications. Selon les premières informations, le couple, parents d’une autre petite fille de 8 ans, était en phase de séparation et n’habitait plus ensemble. Pour l’heure, la police n’a fait aucun commentaire sur les circonstances du décès du bébé et tous les cas de figure seront étudiés, selon la même source.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici