Plus de peur que de mal pour le conducteur d’une Fiat. Dans la nuit de vendredi à samedi et vers les alentours de 4h du matin, un automobiliste s’est endormi au volant sur l’autoroute E42 alors qu’il circulait vers Namur.
En arrivant au niveau de Gouy-lez-Piéton, il dévie de sa trajectoire et se retrouve sous un poids lourd. Le chauffeur de ce dernier ne ressentant qu’un petit choc a cru qu’il était passé sur un trou dans la chaussée et a continué sa route. Quelques minutes plus tard, il a décidé de s’arrêter, au niveau de la bande d’arrêt du viaduc de Viesville, après avoir senti que quelque chose n’allait pas.
En descendant de son camion, il allait faire une incroyable et surtout une effroyable découverte : Une voiture était bloqué sous son poids lourd avec une personne à son bord. Il l’avait trainée sur une distance de deux kilomètres. Il a immédiatement alerté les secours qui se sont dépêchés sur les lieux. Le conducteur de la Fiat n’a eu que quelques blessures légères et a été transporté vers l’hôpital. Selon des informations de Belga