Trompé par sa femme, un mari décide de se venger à sa manière
Trompé par sa femme, un mari décide de se venger à sa manière

Marié depuis quelques mois, Ian Cuthbert, 46 ans, croyait qu’il allait vivre une belle histoire d’amour avec son épouse Alison, 34ans. Mais ce mariage était trop beau pour être vrai.Selon les déclarations du mari, quelques jours seulement après leur union, il a commencé à remarquer un comportement douteux de son épouse.

En menant son enquête, il a découvert le pot aux roses, sa femme n’arrêtait pas de le tromper et ce quelques jours seulement après leur mariage. Désemparé et désorienté, ce dernier a décidé de se venger à sa manière et pas n’importe laquelle. Il a décidé de réduire la dignité de sa femme à néant en publiant, un peu partout dans le quartier de leur résidence à Edimbourg, ses photos dans une posture très sexy et en tenues très légères.

Il a collé ses photos sur des murs, des arbres et même sur un panneau d’affichage d’une école communale de la place avec comme légende « cachez vos maris ». Malheureusement pour lui, ces photos lui ont valu une interpellation par les agents de police et l’homme a été déféré vers le tribunal pour être jugé pour publication de photos humiliantes et offensantes. Au cours de sa comparution devant le tribunal, Ian Cuthbert a déclaré regretter son comportement et pour sa défense il a avoué qu’après la découverte de la trahison de sa femme, il ne pouvait plus rien contrôler. Il était dans un état désespéré.

Ces déclarations contredisent complètement celles avancées par son épouse qui nie en bloc les accusations d’infidélité. Elle a même déclaré que leur couple battait de l’aile et qu’ils envisageaient la séparation depuis quelques jours déjà.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici