Les faits ont été signalés dans la nuit de lundi à mardi à Bouge. Deux hommes ont été arrêtés pour tentative d’assassinat suite à des coups de feu enregistrés en direction d’une maison habitée par un homme dans la trentaine, sa compagne et un enfant de deux ans.
Selon les déclarations de l’habitant des lieux, un homme se serait présenté devant sa maison et frappé à plusieurs reprises. N’ayant pas eu de réponse, l’individu aurait cassé la vitre de la porte avant de prendre la fuite à bord d’une voiture. L’habitant des lieux a reconnu l’individu et il s’agirait d’un homme, avec qui, il avait été impliqué dans des affaires judiciaires dans le passé.
Quelques minutes après sa fuite, l’individu revient sur les lieux alors que l’habitant était en train de réparer la vitre : deux coups de feu sont tirés. La police a pu interpeller les deux occupants de la voiture suite au signalement donné par l’habitant dont l’immatriculation du véhicule. L’affaire a été mise à l’instruction. Selon des informations de Belga