Les faits ont été enregistrés le dimanche 5 juillet à Saint-Josse-ten-Noode. Un homme a été violemment agressé à l’entrée du parking de son immeuble se situant à l’intersection de la rue de la Pacification et de la rue De Bruyn.
Selon les premières informations, après une altercation au niveau des tunnels de la capitale, un homme a été suivi par son agresseur qui a profité de son immobilisation au niveau des barrières du parking pour le tabasser. La victime, un homme de 49 ans, a subi de sérieuses blessures et risque même de perdre un œil. L’agresseur n’a pu être interpellé et des photos de lui ont été diffusées à la demande du parquet de Bruxelles afin de demander l’aide à la population. Un appel à témoins a été lancé à toute personne ayant des informations sur l’agression ou encore sur l’agresseur. La police appelle également deux personnes, ayant été témoins de l’agression, de se présenter aux services d’enquête.
Selon les descriptions diffusées par le parquet, l’homme serait âgé dans la trentaine et serait à bord d’une camionnette Citroën de couleur blanche. Il est d’une corpulence moyenne et mesure 1m70. Il a les cheveux courts de couleur foncée et a des sourcils épais. Lors de l’agression, il avait une barbe de quelques jours et portait un jean clair et un polo gris. Selon des informations de Belga