La police a interpellé un jeune homme de 19 ans suspecté d’avoir agressé une femme de 103 ans à Liège. Il sera déféré aujourd’hui au parquet de Liège où il devra répondre à plusieurs chefs d’accusation dont vol, violence et agression.
Jeudi, vers les alentours de 21h, une femme a alerté la police après avoir remarqué un individu rodant au sein de la cour de son immeuble se situant sur la rue du Calvaire. Dépêchés sur les lieux, les policiers ont procédé à l’interpellation de l’individu. La femme ayant donné l’alerte a déclaré à la police qu’elle était très effrayée surtout après les diverses agressions dont ont été victimes plusieurs personnes âgées du quartier. Parmi ces dernières, une centenaire qui avait été malmenée par son agresseur qui n’avait pas omis de lui enlever son collier d’alarme avant de lui voler sa bague.
L’agresseur a d’ailleurs été confondu avec la victime qui l’a reconnu grâce au chapeau qu’il portait. Le Liégeois est déjà connu par les services de police pour des délits similaires. Selon des informations de Belga