Sinan Unlu le pervers virtuel compte 21 victimes
Sinan Unlu le pervers virtuel compte 21 victimes

Mardi, lors de l’audience du tribunal correctionnel de Charleroi qui concernait le procès de ce pervers virtuel qui agissait via les réseaux sociaux, Sinan Unlu, n’était pourtant pas présent.

21 victimes dont principalement des mineures âgées entre 12 et 16 ans dont quatre ont été violées. Sur Facebook ou Netlog, il repérait ses proies, des jeunes filles naïves et en difficulté. Il se faisait passer pour un jeune alors qu’il a une trentaine d’années, et ainsi, petit à petit il arrivait à ses fins…Les conversations au départ très “soft” et confiance gagnée, cela tournait ensuite vers le sexe…Devant la web cam, il incitait les jeunes filles à se déshabiller, et il proférait ensuite des menaces de publication de photos si les victimes n’exhaussait pas ses désirs…

Il est poursuivi pour viol, attentat à la pudeur, violence et incitation à la débauche…
Quatre des jeunes filles ont accepté un rendez-vous avec le “Don Juan”, elles ont été abusées sexuellement dans un chemin pervers et cauchemardesque…

Le parquet réclame dix ans de prison contre cet homme, le Ministère public et les parties civiles étaient très surpris de l’absence de l’homme à l’audience de ce mardi…
Le 2 septembre le jugement sera prononcé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici