Miss Belgique : Un début de trône sous le signe de la tourmente
Miss Belgique : Un début de trône sous le signe de la tourmente

Décidément, tout va de travers pour « Laurence Langen », nouvelle Miss Belgique 2014. A peine nominée Miss Belgique que la jeune femme s’est vue contrainte de faire face à des accusations de tricheries et de trucage de votes. Après un tollé de critiques de la part de nombreux électeurs et certaines candidates concernant son élection, Laurence Langen subit aujourd’hui les foudres des rumeurs en se faisant lâcher par son sponsor « Noir & Blanc ».

Trois jours après son couronnement, la jeune Laurence apprend que le sponsor du concours n’est plus désireux de la suivre tout au long de son trône et ce à cause des diverses spéculations faites au sujet du concours. La directrice de la marque, Delphine Van Snick, s’est exprimée sur le quotidien Het Laatste Nieuws et a déclaré qu’ils ne veulent en aucun cas voir leur réputation tâchée par une affaire de tricherie.

Pour elle, les choses sont claires : le contrat de sponsoring sera annulé et le parrainage de la nouvelle Miss n’aura pas lieu ». Selon la même source, Delphine Van Snick a déclaré que cette affaire a déjà eu des répercussions négatives sur eux. Pour la Présidente du comité « Darline Devos », qui a été contactée par le quotidien pour avoir son avis sur le sujet, elle a été stupéfaite par cette nouvelle qui. Elle n’a pas été mise au courant par cette décision de « Noir & Blanc ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici