Dans la revue la capitale, la famille d’un adolescent de 14ans dénonce la bévue policière. Moad, le conserné,un adolescent sans histoire selon elle, est sommé vendredi dernier par cinq policiers pendant qu’il se dirigeait sans soucis dans un gymnase.Tandisque son père vient le chercher au poste de police de Molenbeek,Moad souffre de blessures. La police évoque la résistance.

Quand il vient chercher son fils au poste de police, celui-ci s’aperçoit que Moad a du sang sur le visage.il prétend avoir été battu. La police quand à elle évoqué la resistance.d’un adolescent qui fait 1,50m et pèse 45kg ?le père tergiverse. »Comment est ce qu’une simple interpellation peut finir par une tragédie « …. »le commissaire de police m’a reçu.je l’ai interrogé pour avoir des explications sur les raison de l arrestation si brutale de mon fils. Il m’a dit qu’il en savait rien car l’enquête était en son tout debut.Il a dit qu’il allait voir auprès des inspecteurs qui lui ont arrêté.

Une explication qui n enchante pas le père de l’adolescent. « on a porté plainte.par la suite on attend « ….. »Ma femme et moi sommes molenbeekopis.mes enfants sont nés ici.je ne vais pas extrapoler. Seul le cas de mon fils me concerne. »

Ce weekend end, un attroupement avait été provoqué à molenbeek pour révéler ces malversations. Cependant mercredi le père à opté abandonner en attendant le dénouement de cette investigation. Françoise Schepmans, la bourgmestre, après avoir reçu la famille certifie vouloir élucider cette affaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici