Scandale sexuel au collège Saint-Michel
Scandale sexuel au collège Saint-Michel

Un scandale sexuel vient d’être révélé au Collège Saint-Michel à Bruxelles, établissement qui avait accueilli Philippe et Laurent de Belgique.

Un scandale sexuel qui concerne six adolescents qui viennent d’être renvoyés du collège.
Parmi les six adolescents, une jeune fille consentante de 16 ans. Ils se livraient à des pratiques sexuelles collectives et débridées et ce à l’intérieur même de l’établissement, selon des informations de “SudPresse”.

Pendant une sortie scolaire, au monastère de Libramont, plutôt que d’évaluer leurs valeurs et leur foi, comme cela était demandé aux élèves, nos six adolescents ont préféré y organiser un rapport sexuel collectif.

Tous ces actes passaient sous silence et c’est sur dénonciation récente qu’ils ont pu être dévoilés.

La direction du collège a décidé d’agir. Quant aux professeurs, et concernant les sanctions à prendre, les avis divergeaient.

Concernant la jeune fille, fragilisée par son enfance, selon les révélations du directeur, elle a été temporairement exclue et pourra passer ses examens. Les garçons impliqués sont renvoyés sur le champ, bien qu’il ne s’agisse ni de loubards, ni de bandits. Pour le directeur, ces comportements sont en totale contradiction avec les valeurs du collège qui ne souhaite donc plus la présence de ces élèves.

Evidémment, la décision prise par le collège est considérée comme injuste par les concernés et leurs parents qui estiment que l’adolescente aurait dû subir le même sort.

Considérée comme nymphomane et dérangée et étant à l’origine de toutes ces pratiques, les élèves, leurs parents et les avocats vont procéder à un recours en justice, d’autant plus que tous n’ont pas la même implication et les mêmes actes dans cette histoire …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici