Cette nouvelle saison de « The Voice » nous ramène avec elle son lot de surprises et de grands talents. Mardi avait eu lieu la seconde soirée des auditions à l’aveugle et à l’unanimité le jeune Loïc Nottet, 17 ans, a été désigné comme le meilleur talent de la soirée. En interprétant la chanson « Diamonds » de Rihanna, le jeune homme a réussi à bluffer les coachs. Alors qu’ils étaient certains que c’était une jeune femme au micro, ils se retrouvent face à un jeune homme très timide, mais serein.
Dés les premières notes, Natasha St-Pier et BJ Scott étaient tombées sous le charme. D’ailleurs, elles se sont retournées en même temps avant d’être rejointes à la dernière minute par Marc Pinilla. Scotchés par la prestation du jeune homme, les coachs n’arrêtaient pas de répéter : « magnifique, énorme, incroyable ».
Le jeune chanteur, qui est à la base danseur, a déclaré dans une interview accordée à nos confrères de Lavenir, qu’il ne pensait pas réussir son audition et être applaudi par les coachs et le public. Pour lui, trois coachs qui se retournent est un énorme exploit.
D’ailleurs, il n’a pas caché sa grande joie que BJ Scott se soit retournée car il l’apprécie énormément. Il trouve que c’est une personne honnête qui peut lui rapporter énormément. Non seulement artistiquement, mais également humainement. Attendons de voir l’exploit du jeune homme au cours des duels.